3 élèves de l’ENSM à la Nautic Paddle Race 2022

Partager l'article

3 élèves officiers de la Marine marchande de l’ENSM participent à la plus grande course de paddle au monde : la Nautic Paddle Race, course sur la Seine, en plein centre de Paris. Cete manifestation est organisée les 03 et le 04 décembre en ouverture du Salon Nautic de Paris.   

Tom Auber, Erwan Aragan et Nils Fablet, feront partie des 1000 participants réunis lors de cette course. Deux sections dans cet événement : la professionnelle avec les meilleurs rameurs du monde. Tom, sponsorisé par Fanatic sup, participera à la course dans cette catégorie. Nils et Erwan sont inscrits dans la section des semi-professionnels et amateurs. 

Une 12e édition de la Nautic Paddle Race dans un décor incroyable pour un événement unique

Le départ sera donné samedi, au lever du jour, au niveau de la Bibliothèque Nationale de France (Paris 13ème) pour une arrivée sur le quai de Javel Bas (Paris 15ème). Les semi-professionnels/amateurs devront parcourir 11km sur leurs paddles tandis que les professionnels effectueront 14 km, avec le tour complet des îles de la Cité et Saint-Louis. 

L’ENSM est derrière ses 3 élèves, dans cette magnifique compétition et leur souhaite de ramener le résultat qu’ils espèrent tant !  

Partager l'article

Articles récents

Participez au lancement du projet européen MAR-Lang (02 février 2023)

Lire plus

Embarquement sur « Le Français » pour les élèves de l’ENSM

Lire plus

L’ENSM partenaire et hôte du colloque MerIGéo 2023

Lire plus