Vous étiez plus de 630 à visiter l’exposition “Les Toiles de Mer” ! 🎉
Vous étiez plus de 630 à visiter l’exposition “Les Toiles de Mer” ! 🎉
Née en 1996, cette exposition réuni peintres, photographes, sculpteurs et artistes issus du monde maritime, portée par HYDROS ALUMNIS.
Le vernissage a été lancé par Véronika Rous, Directrice du site ENSM du Havre et par Christophe Lachèvre, vice président d’HYDROS.
Une vingtaine d’exposants vont ont fait découvrir leur univers !
Rendez-vous l’année prochaine pour la 26ème édition ! 🎨
Crédits : JMEH et ENSM