Vous étiez plus de 630 à visiter l’exposition “Les Toiles de Mer” ! 🎉

Vous étiez plus de 630 à visiter l’exposition “Les Toiles de Mer” ! 🎉

Née en 1996, cette exposition réuni peintres, photographes, sculpteurs et artistes issus du monde maritime, portée par HYDROS ALUMNIS.

Le vernissage a été lancé par Véronika Rous, Directrice du site ENSM du Havre et par Christophe Lachèvre, vice président d’HYDROS.

Une vingtaine d’exposants vont ont fait découvrir leur univers !

Rendez-vous l’année prochaine pour la 26ème édition ! 🎨

Crédits : JMEH et ENSM