Fêtons la mer avec Dunkerque et l’ENSM 🎉
Fêtons la mer avec Dunkerque et l’ENSM 🎉
En début de mois, le quai de la Citadelle de Dunkerque a fêté la mer. Léopold, Achille, Théo, Mona, Charles et Max-Antoine, élèves à l’ENSM aussi !
“Un week-end qui a été chargé en visiteurs ! Des lycéens intéressés, personnes en réflexion de reconversion professionnelle, des familles s’interrogeant sur les formations de l’école, ainsi que d’anciens navigants sont passés au stand. “ – Théo.
“Ce sont des centaines de visiteurs chaque jour que nous avons rencontré”. – Max-Antoine
François Lambert, Directeur Général de l’ENSM, a tenu une conférence intitulée “Trouvez votre voie professionnelle avec la mer pour horizon !”.
Bon vent 🌊