Grand Prix Ecole Navale – GPEN 2016

Partager l'article

Hydro Sailing Team, l’équipe de voile du Havre, a participé cette année au Grand Prix de l’Ecole Navale, une régate de haut niveau organisée par la Marine Nationale qui s’est tenue du 5 au 8 mai dans la rade de Brest. Si les conditions légères ont plus été favorables aux locaux qu’aux havrais, la marine marchande a néanmoins su faire valoir ses valeurs de convivialité et de sportivité tout au long de cet événement intensif et compte bien prendre sa revanche l’année prochaine.

GPEN 2016 - Régate où les élèves ENSM participent

Partager l'article

Articles récents

Marine marchande informations – n°225

Retrouver le magazine réalisé par l’association des anciens élèves (HYDROS). Télécharger le numéro 225 de Marine marchande informations Lire plus"

Cérémonie de fin d’études

La cérémonie de fin d’études de la troisième promotion des officiers de la marine marchande, ingénieurs navigants de l’ENSM s’est déroulée le 20 décembre 2018 en présence de Sophie Panonacle,... Lire plus"

Partenariat ENSM, Pilotage de la Seine et HAROPA – Port de Rouen

Patrice Laporte, Directeur général de l’ENSM, Pascal Gabet, Directeur général adjoint de HAROPA-Port de Rouen et Catherine Cornu, Présidente du Pilotage de la Seine ont signé une convention de partenariat.... Lire plus"