Poste – Lieutenant pont

Partager l'article

Description du poste / missions

ABC Maritime recherche un lieutenant pont pour embarquer sur une barge-hôtel actuellement au Congo. L'embarquement aurait lieu début Janvier (vers le 6) pour une durée de 2 mois, offshore Pointe-Noire. Il s'agit d'une barge hôtel qui héberge jusqu’à 300 passagers, et se situe sur un champ ENI.Le travail du lieutenant à bord est la gestion des embarquements/débarquements de passagers, des transferts de personnels sur depuis/vers la barge sur les surfers et des opérations cargo. Il est aussi en charge de l'entretien et de la maintenance de tout l’équipement radio, du matériel incendie et sécu.Pour info, je te joins a ce mail les "ship's particulars" de la barge Otto-1.Il s'agit d'un contrat "free-Lance" mais la barge est en contrat pour au moins 3 ans avec ce client et l'objectif est d'avoir une paire de lieutenants qui tourneraient "back-to-back" Le salaire : 153€ par jour, incluant les jours de voyages, plus une assurance santé/mutuelle couvrant l'officier, son épouse et jusqu’à deux enfants pendant et après son contrat, pour une durée équivalente à celle de son contrat.
Télécharger la fiche de poste

Contact

Vous pouvez nous envoyer CV et lettre de motivation à Alexis Souilliez : alexis.souilliez@yahoo.fr

Offres récentes

Poste – Chef mécanicien 3000kW

Description / mission EXOCET MARINE, société de brokerage et de management spécialisée dans les yachts de 25m et +, recherche un candidat à embarquer en tant que chef Mécanicien sur... Lire plus"

Poste – Officier mécanicien

Description / mission O5 Marine, société spécialisée dans la gestion de navires en Layup, recherche un officier mécanicien en CDD disponible immédiatement pour participer à la préparation au remorquage de... Lire plus"

Poste – Adjoint Opérations Armement

Description / mission Diveintar Marine recherche pour son client, une compagnie maritime située dans le nord de la France, un(e) Adjoin(e) Opérations Armement pour un CDD de 12 mois. Lire plus"