Poste – Lieutenant pont

Partager l'article

Description du poste / mission

Marfret, compagnie maritime à taille humaine, armant 6 navires, recherche un lieutenant pont en CDD pour embarquement au long cours, sur porte-conteneurs de 1700 evp, battant sous pavillon RIF. Disponibilité immédiate Durée d’embarquement : entre 80 et 90 jours sous ENIM, 11ième catégorie.Zone de navigation : Europe du Nord-Caraïbes-Amérique du SudExpérience conteneur requise. Disponibilité immédiate. Niveau d'études : Bac+5
Télécharger la fiche de poste

Contact

Vous pouvez nous envoyer CV et lettre de motivation à Armement Marfret : candidature.armement@marfret.fr

Offres récentes

Poste – Capitaine 3000UMS

Description / mission La Société de Transport des Iles (STILES) en Nouvelle Calédonie recherche un capitaine 3000UMS pour le convoyage du navire LAURA III, un caboteur de 1700 UMS et... Lire plus"

Poste – Second 3000kW

Description / mission La Société de Transport des Iles (STILES) en Nouvelle Calédonie recherche un second 3000kW pour le convoyage du navire LAURA III, un caboteur de 1700 UMS et... Lire plus"

Poste – chef 3000kW

Description / mission La Société de Transport des Iles (STILES) en Nouvelle Calédonie recherche un chef 3000kW pour le convoyage du navire LAURA III, un caboteur de 1700 UMS et... Lire plus"