Poste – Lieutenant pont

Partager l'article

Description du poste / mission

Marfret, compagnie maritime à taille humaine, armant 6 navires, recherche un lieutenant pont en CDD pour embarquement au long cours, sur porte-conteneurs de 1700 evp, battant sous pavillon RIF. Disponibilité immédiate Durée d’embarquement : entre 80 et 90 jours sous ENIM, 11ième catégorie.Zone de navigation : Europe du Nord-Caraïbes-Amérique du SudExpérience conteneur requise. Disponibilité immédiate. Niveau d'études : Bac+5
Télécharger la fiche de poste

Contact

Vous pouvez nous envoyer CV et lettre de motivation à Armement Marfret : candidature.armement@marfret.fr

Offres récentes

Poste – Chef mécanicien 3000kW

Description / mission EXOCET MARINE, société de brokerage et de management spécialisée dans les yachts de 25m et +, recherche un candidat à embarquer en tant que chef Mécanicien sur... Lire plus"

Poste – Officier mécanicien

Description / mission O5 Marine, société spécialisée dans la gestion de navires en Layup, recherche un officier mécanicien en CDD disponible immédiatement pour participer à la préparation au remorquage de... Lire plus"

Poste – Adjoint Opérations Armement

Description / mission Diveintar Marine recherche pour son client, une compagnie maritime située dans le nord de la France, un(e) Adjoin(e) Opérations Armement pour un CDD de 12 mois. Lire plus"