Poste – Lieutenant

Partager l'article

Description / mission

Motor Yacht de 43M propose poste de lieutenant.Les conditions sont les suivantes:- Un mois d'essai en tant que Bosco à compter du 25 Mars 2019 avant de passer lieutenant.- Position de lieutenant à occuper à compter du 25 avril jusqu'au 30 Septembre. Possibilité de faire la saison complète ou d'être sur un rythme rotationnel de 3mois/3mois. (Pour information le navire fera ensuite deux mois d'Arrêt technique avant de transater pour une saison caraïbes)- Cotisation au french package (Sécurité sociale + retraite) assumée au 3/4 par la compagnie. Reste 125 Euros/mois à la charge des naviguants.- Conditions salariales communiquées par mail uniquement.Profil recherché:- Brevet de capitaine 500UMS minimum validé- Modules STCW à jour + certificat médical à jour.- 2 lettres de références minimum dans le secteur du nautisme.- Bon niveau d'anglais- Bonne présentation- Organisé(e) et structuré(e) dans son travail.
Télécharger la fiche de poste

Contact

Vous pouvez nous envoyer CV et lettre de motivation à Keren Guyot : keren@k-yachtingservices.com

Offres récentes

Poste – Officier de Port rives et police navigation

Description / mission La Capitainerie du Grand Port Maritime de Rouen recherche des candidatures d’auxiliaire de surveillance pour la période estivale 2019. (période juillet et Août) Lire plus"

Poste – Watch keeper saisonnier

Description / mission Capitaine d’ un yacht de plaisance sous pavillon Monegasque de 19 mètres recherche un watch keeper pour l’été 2019 avec permis pour  prendre la barre (le watch... Lire plus"

Poste – Officier de port adjoint de secteur

Description / mission Le Havre Port recherche un officier de port adjoint de secteur pour un poste en CDD à la capitainerie du GPMH. Lire plus"