Poste – Hotel Engineers (Officier extérieur)

Partager l'article

Description du poste / Missions

Uvea Marine Services (UMS) recrute trois Hotel Engineers (Officier extérieur) afin d’embarquer à bord du SOLEAL, LYRIAL et BOREAL pour le compte de PONANT, leader mondial des expéditions de luxe et unique armateur français de navires de croisières dont la flotte est en pleine expansion.Intégré au service machine et sous la responsabilité du Chef Mécanicien, l’officier extérieur effectue le quart machine (1 quarts pour 48h) et s’occupe du service extérieur (clim,frigo…) en manageant un plombier, un frigoriste et un ouvrier extérieur.Disponibilité (Urgent) :  Le 1er pour le 03 Novembre, le 2eme pour le 13 Novembre et un 3eme pour début Janvier 2019.Profil : - Titulaire au minimum d’un brevet de officier chef de quart machine avec mention STCW III/1. - Ayant une expérience embarquée significative dans cette fonction (au moins un an ou plus) - Une expérience dans le domaine de la frigo et de la clim nécessaire - Anglais courant et technique - Bonne présentationContrat d’engagement maritime free-lance avec cotisation ENIM en 11ème catégorie.
Télécharger la fiche de poste

Contact

Vous pouvez nous envoyer CV et lettre de motivation à Jean-Charles Gallais : ums.recrutement.technique@mail.wf

Offres récentes

Poste – Chef mécanicien 3000kW

Description / mission EXOCET MARINE, société de brokerage et de management spécialisée dans les yachts de 25m et +, recherche un candidat à embarquer en tant que chef Mécanicien sur... Lire plus"

Poste – Officier mécanicien

Description / mission O5 Marine, société spécialisée dans la gestion de navires en Layup, recherche un officier mécanicien en CDD disponible immédiatement pour participer à la préparation au remorquage de... Lire plus"

Poste – Adjoint Opérations Armement

Description / mission Diveintar Marine recherche pour son client, une compagnie maritime située dans le nord de la France, un(e) Adjoin(e) Opérations Armement pour un CDD de 12 mois. Lire plus"