Capitaine d’armement SUDILES

Partager l'article

SUDILES est une compagnie maritime calédonienne assurant la liaison entre la grande terre, les îles Loyauté et l’île des Pins.
Elle a pour mission le transport de personnes et de biens entre les différentes îles, au moyen du Betico 2, NGV de 60m de long par 15 m de large & 1421 UMS dont le port d’attache est Nouméa.
Missions :
Le titulaire de la fonction assure la gestion du personnel navigant ainsi que de la certification navire. Il est également nommé « Personne désignée ISM » et est en charge de la diffusion, de l’application et de la mise à jour du Système de gestion de la sécurité auprès de tous les employés. Il dépend directement de la fonction « Directeur » et a sous ses ordres l’ensemble du personnel navigant. Le capitaine d’armement est susceptible d’effectuer des missions annexes mandatées par la direction et à bord du navire.
Profil de poste :
Issu d’une formation initiale de navigant (Titulaire à minima d’un brevet de capitaine 3000) avec une expérience opérationnelle en compagnie maritime (ISM). Une bonne connaissance de la réglementation du transport maritime ainsi que des règles de sécurité à bord des navires est requise. Bon communiquant, vous êtes appréciés pour vos excellentes qualités relationnelles et managériales.
Autonome, réactif et bien organisé.
Enfin, vous avez envie de vous impliquer dans une aventure humaine exigeante mais où l’esprit d’équipe et l’engagement sont indispensables.
Poste en CDI basé à Nouméa à pourvoir dès le 19 septembre 2022.
Les candidatures (CV à jour et lettre de motivation) sont à transmettre par courriel au plus tard le mercredi 14 septembre 2022 à direction@betico.nc

Télécharger la fiche de poste

Contact

Vous pouvez nous envoyer CV et lettre de motivation à Pamela DJIDAMA : direction@betico.nc