Cérémonie de fin d’études 2018

Partager l'article

La cérémonie de fin d’études de la troisième promotion des officiers de la marine marchande, ingénieurs navigants de l’ENSM s’est déroulée le 20 décembre 2018 en présence de Sophie Panonacle, députée, animatrice de la Team maritime de l’Assemblée nationale et marraine de la cérémonie.

Elle a réuni autour des élèves : la sénatrice Agnès Canayer, le vice-président de la Région Hubert Dejean de la Bâtie, Romain Costa-Drolon adjoint au maire du Havre, le capitaine de vaisseau Eric Preud’homme, représentant l’amiral Christophe Prazuck, chef d’état-major de la marine commandant de la Marine au Havre, Jean-Marie Coupu directeur interrégional de la Mer, Frédéric Moncany de Saint-Aignan président du Cluster maritime français, Jean-Marc Roué président d’Armateurs de France, Gildas Maire directeur général de Louis Dreyfus, des représentants de Gazocean, CMA CGM, et des Abeilles, les présidents des stations de pilotage du Havre, de la Seine et de Dunkerque… et de nombreux parents des élèves.

Bravo à la promotion 2018 des ingénieurs navigants de l’ENSM.

 

Partager l'article

Articles récents

Alexandra Beaugrand, nommée directrice générale des services

Patrice Laporte, directeur général de l’Ecole nationale supérieure maritime annonce la nomination au 1er février 2019 d’Alexandra Beaugrand au poste de Directrice générale des services de l’ENSM. Alexandra Beaugrand, 40... Lire plus"

Signature d’une convention de partenariat entre CORSICA Linea et l’ENSM

Pierre-Antoine VILLANOVA, Directeur général de CORSICA linea, et Patrice LAPORTE, Directeur général de l’Ecole Nationale Supérieure Maritime (ENSM), ont signé le 7 février, une convention de partenariat dédiée à la... Lire plus"

Hydro’s Cup Le Havre 2019 – Hydro Sailing Team

Hydro Sailing Team, association des élèves havrais de l’ENSM, organise pour la 5ème édition « L’Hydro’s Cup » les 29 et 30 mars 2019. PROGRAMME DE L’ÉVÈNEMENT Les informations détaillées concernant... Lire plus"