Le DG AMPA à l’ENSM

Partager l'article

Un projet stratégique

Eric Banel, directeur général des Affaires Maritimes de la Pêche et de l’Aquaculture , accompagné de Christophe Lenormand, des Affaires Maritimes, a expliqué le projet stratégique incluant tous les acteurs, la lecture transversale retenue et l’importance du réseau pour être plus forts.
Il a indiqué que l’ENSM a toute sa place dans la nouvelle organisation, parce qu’elle a un rôle important à jouer pour renforcer sa capacité de formation et répondre aux besoins de l’ensemble des filières.

 

Échanger avec les personnels

Les personnels du Havre et des autres campus en visio-conférence, l’ont l’interrogé, notamment sur le statut des enseignants, le positionnement de l’Ecole et la reconnaissance des brevets étrangers : « Nous savons où nous allons, nous nous donnons les moyens, nous sommes tous autour de la table pour mettre en valeur ce qui marche à l’ENSM et créer de l’envie. » a rassuré le DG AMPA en poste depuis dix jours.
La découverte des espaces Pont et Machine du Ship-in-School a bouclé la visite havraise d’Eric Banel qui a promis de se rendre également sur les autres sites.

Partager l'article

Articles récents

Recrutement d’enseignants STCW

Lire plus

Cérémonie de fin d’études OCQPI / Capitaine 3000 – 2022

Lire plus

ERASMUS ENSM Lituanie J4

Lire plus