L’ENSM conserve le Trophée BPO de Saint-Malo

Partager l'article

Le comité de course BPO/SNBSM avait choisi le bassin Vauban pour les épreuves, pour sa dimension tactique et technique et c’est aussi sur ces qualités que l’équipage malouin de l’ENSM a fait la différence. 6 établissements malouins étaient engagés (120 étudiants).
La cérémonie au yacht-club était animée tout au long du bassin de plaisance par « les scrapers », musiciens tous d’élèves de l’ENSM.
Les tubes internationaux interprétés à cette occasion ont séduit un public nombreux venu pour le festival « Etonnants voyageurs ». Ce groupe d’élève, dont le talent enchante les nuits malouines, a d’ailleurs fait la première partie du gala de l’hydro en avril dernier.

Partager l'article

Articles récents

Dernière semaine d’inscription pour les concours ENSM 2019

Les lycéennes et lycéens qui souhaitent devenir officiers de la marine marchande doivent s’inscrire avant la fin du mois de mars aux concours d’entrée à l’ENSM sur www.supmaritime.fr > Formation... Lire plus"

Hydro’s Cup Le Havre 2019 – Hydro Sailing Team

Hydro Sailing Team, association des élèves havrais de l’ENSM, organise pour la 5ème édition « L’Hydro’s Cup » les 29 et 30 mars 2019. PROGRAMME DE L’ÉVÈNEMENT Les informations détaillées concernant... Lire plus"

L’ENSM ouvre ses portes à Marseille le 16 mars 2019 !

Rendez-vous de 09h à 17h au 39 avenue du Corail. Cette journée sera pour vous l’occasion de découvrir le site qui domine la baie de Marseille et ses équipements uniques... Lire plus"