JPO ENSM 2021 de Nantes

Partager l'article

Les journées portes ouvertes ENSM se dérouleront en ligne sur www.supmaritime.fr le 16 janvier pour Nantes et le 30 janvier pour Saint-Malo et Le Havre.

La JPO est le rendez-vous annuel dédié aux lycéens qui souhaitent intégrer l’ENSM et à leurs familles.

L’ENSM dispense des formations en 3 et 5,5 ans pour devenir officier de la marine marchande ou ingénieur en génie maritime.

 

La journée portes ouvertes dédiée au site de Nantes aura lieu samedi 16 janvier 2021. Elle sera digitale pour permettre au plus grand nombre d’y participer.

Les inscriptions à la JPO en ligne sont obligatoires avant le 15 janvier à 12h00. Vous pouvez vous enregistrer dès à présent ci-dessous. La veille de la JPO (dans l’aprés-midi), vous recevrez un lien vous permettant de vous connecter.

S’inscrire à la JPO en ligne :

3 créneaux proposés, choisir 1 horaire

• 09h00 : Visioconférence (durée environ 1h)
• 11h00 : Visioconférence (durée environ 1h)
• 14h00 : Visioconférence (durée environ 1h)

Cliquez ici pour vous inscrire à la JPO de Nantes

Les trois visioconférences seront l’occasion de présentations par le directeur du site et un enseignant.
Vous pourrez poser toutes vos questions aux équipes de l’ENSM sur les différentes formations et es perspectives de carrières, obtenir toutes les informations pratiques sur programmes, spécialisations, vie étudiante et les nouvelles modalités d’accès : du dossier à l’oral, et mettre toutes les chances de votre côté.

Toute la journée vous pourrez visionner de nouvelles vidéos du campus ENSM de Nantes et suivre en direct sur Facebook Live la visite des principaux équipements pédagogiques : simulateurs, ateliers, centrale vapeur, passerelle …

Les inscriptions aux JPO du Havre et Saint-Malo ne sont pas encore ouvertes. Vous serez informés sur le site www.supmaritime.fr dès que possible.

Partager l'article

Articles récents

JPO ENSM 2021 de Nantes

Lire plus

La ministre de la mer rencontre les élèves

Lire plus

Ouverture des inscriptions en probatoire OCQP

Lire plus