Explorer award pour la compagnie maritime marseillaise Latitude Blanche

Partager l'article

L’ENSM fière de ses anciens élèves !

La compagnie Latitude Blanche a remporté un Prix Spécial du Jury lors de la remise de prix « La Belle Classe super-yachts explorers », remis par le Yacht Club Monaco pour Polarfront dans le cadre de la 9ème édition du symposium environnemental.

 

Ce prix leur a été remis par le Prince Albert II, et obtenu par 5 yachts d’expédition sur 79 en lice, récompense l’engagement de leurs armateurs pour la science, l’environnement, la conservation des régions polaires,…

Félicitations à eux !

Retrouvez ici le communiqué de presse >>

Partager l'article

Articles récents

Avis de publicité

AVIS DE PUBLICITÉ PRÉALABLE À LA DÉLIVRANCE D’UN TITRE D’OCCUPATION D’UNE PARTIE DU DOMAINE PUBLIC DE L’ÉTAT SUR LE SITE DE L’ECOLE NATIONALE SUPÉRIEURE MARITIME À MARSEILLE CONSÉCUTIF À UNE... Lire plus"

Explorer award pour la compagnie maritime marseillaise Latitude Blanche

L’ENSM fière de ses anciens élèves ! La compagnie Latitude Blanche a remporté un Prix Spécial du Jury lors de la remise de prix « La Belle Classe super-yachts explorers », remis... Lire plus"

Nouvelle expérience pour l’aventure Au Rad’Lô

Après avoir expérimenté 5 jours de survie à bord d’un canot gonflable l’an passé, l’association Au Rad’Lô se prépare à une nouvelle expérience La nouvelle équipe composée de 11 étudiants... Lire plus"