L’ENSM sélectionnée pour la finale des Entrepreneuriales 2018

Partager l'article

Thomas COUPPEY et Rodrigue EKOBONG, tous deux élèves en DESMM à Nantes et Hubert SAVATIER (ancien élève DESMM au Havre et officier chez Brittany Ferries) ont remporté jeudi 29 mars le Trophée « Les Entrepreneuriales » en Pays de Loire pour leur projet de station de lavage écologique « CLEANCAR » dont le but est de sensibiliser les consommateurs à l’importance de réduire la pollution émise par les véhicules à combustion thermique et la consommation d’eau potable. L’objectif final du projet est la création d’une franchise de lavage automobile innovante et écologique.

L‘équipe est sélectionnée pour participer à la finale nationale des « Entrepreneuriales » qui aura lieu en juin prochain à Paris, au siège du MEDEF afin de défendre leur projet et leur région. Les 13 lauréats du trophée Les Entrepreneuriales sur le territoire se retrouveront à nouveau devant un jury composé d’éminences en vue de l’attribution du trophée Les Entrepreneuriales France.

Partager l'article

Articles récents

Marine marchande informations – n°225

Retrouver le magazine réalisé par l’association des anciens élèves (HYDROS). Télécharger le numéro 225 de Marine marchande informations Lire plus"

Cérémonie de fin d’études

La cérémonie de fin d’études de la troisième promotion des officiers de la marine marchande, ingénieurs navigants de l’ENSM s’est déroulée le 20 décembre 2018 en présence de Sophie Panonacle,... Lire plus"

Partenariat ENSM, Pilotage de la Seine et HAROPA – Port de Rouen

Patrice Laporte, Directeur général de l’ENSM, Pascal Gabet, Directeur général adjoint de HAROPA-Port de Rouen et Catherine Cornu, Présidente du Pilotage de la Seine ont signé une convention de partenariat.... Lire plus"