Erasmus + : Une élève de l’ENSM en Australie

Partager l'article

La première élève Erasmus + de l’ENSM :

Dans le cadre de son M2 EGN à Nantes, Carla Millaud effectue son projet de fin d’études avec Bureau Veritas Marine & Offshore Australia.
Pionniers de la sécurité et des performances des nouvelles technologies, depuis 1828 Bureau Veritas est l’une des principales sociétés de classification des navires avec un réseau mondial pour soutenir ses clients.
Carla a ainsi rejoint l’équipe d’ingénierie afin de soutenir le développement de la classification navale australienne uniquement, destiné à la Royal Australian Navy. Elle est la première élève de l’ENSM à bénéficier du programme mobilité d’Erasmus +.Les missions de BV M&O Australie.

Les principales missions de Bureau Veritas Marine & Offshore Australia sont de soutenir et de développer la nouvelle classification navale pour la Royal Australian Navy (RAN) en vue d’élaborer un nouvel ensemble de règles navales normalisées pour l’Australie. Bravo à Carla de partager avec eux sa passion pour les océans, en participant notamment à l’initiative « it’s what unites us » pour aider à collecter des fonds pour protéger l’océan.

Le programme Erasmus+ c’est aussi découvrir de nouveaux horizons à terre, et s’immerger dans une culture et dans un nouveau pays !

Pourquoi pas vous ? Si l’aventure vous tente, découvrez une autre manière de faire vos études, et n’hésitez pas à consulter notre programme Erasmus + ici

 

Partager l'article

Articles récents

Recrutement d’enseignants STCW

Lire plus

Cérémonie de fin d’études OCQPI / Capitaine 3000 – 2022

Lire plus

ERASMUS ENSM Lituanie J4

Lire plus