L'ENSM sélectionnée pour la finale des Entrepreneuriales 2018

Logo officiel des Entrepreneuriales

Thomas COUPPEY et Rodrigue EKOBONG, tous deux élèves en DESMM à Nantes et Hubert SAVATIER (ancien élève DESMM au Havre et officier chez Brittany Ferries) ont remporté jeudi 29 mars le Trophée "Les Entrepreneuriales" en Pays de Loire pour leur projet de station de lavage écologique "CLEANCAR" dont le but est de sensibiliser les consommateurs à l'importance de réduire la pollution émise par les véhicules à combustion thermique et la consommation d'eau potable. L'objectif final du projet est la création d'une franchise de lavage automobile innovante et écologique.

L'équipe est sélectionnée pour participer à la finale nationale des "Entrepreneuriales" qui aura lieu en juin prochain à Paris, au siège du MEDEF afin de défendre leur projet et leur région. Les 13 lauréats du trophée Les Entrepreneuriales sur le territoire se retrouveront à nouveau devant un jury composé d’éminences en vue de l'attribution du trophée Les Entrepreneuriales France.

Imprimer E-mail

.   .   .   .

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs présents sur ce site dans le but de réaliser des statistiques de visites.