• A propos
  • Emploi

Emploi - DIFFUSER UNE ANNONCE

Pour diffuser une offre d'emploi sur le site de l'ENSM, veuillez envoyer votre demande à la direction de la communication de l'ENSM.

Poste - Capitaines

Description du poste / Missions

« A Ship Captain or Maritime Boat Captain maintains ultimate command of the vessel they are operating. While this may be a pressurized and demanding job, it is very much a rewarding experience, requiring someone with excellent man-management skills and an eye for detail.

Ensure that all legal and company standards are adhered to in both the vessel and the crew, paying particular attention to any environmental issues such as oil spills or the emission of any other pollutants.

Lire la suite

Poste - Hotel Engineers (Officier extérieur)

Description du poste / Missions

Uvea Marine Services (UMS) recrute trois Hotel Engineers (Officier extérieur) afin d’embarquer à bord du SOLEAL, LYRIAL et BOREAL pour le compte de PONANT, leader mondial des expéditions de luxe et unique armateur français de navires de croisières dont la flotte est en pleine expansion.

Intégré au service machine et sous la responsabilité du Chef Mécanicien, l’officier extérieur effectue le quart machine (1 quarts pour 48h) et s’occupe du service extérieur (clim,frigo…) en manageant un plombier, un frigoriste et un ouvrier extérieur.

Disponibilité (Urgent) :  Le 1er pour le 03 Novembre, le 2eme pour le 13 Novembre et un 3eme pour début Janvier 2019.

Lire la suite

Poste - Chefs mécaniciens 750kW ou 3000kW

Description du poste / Missions

La compagnie CTM Deher recrute en urgence des Chefs mécaniciens 750kW ou 3000kW. Le contrat initiale est un CDD avec option de CDI.
La Compagnie de Transport Maritime DEHER est basé aux Saintes (Guadeloupe). La flotte est composé de 4 bateaux. L’activité de l’entreprise est le transport de passager.

Lire la suite

Poste - Ingénieur(e) de Réalisation Diesel

Description du poste / Missions

EDF recherche actuellement un(e) Ingénieur(e) de réalisation Diesel, sur Amilly (Loiret - 45).

Il aura pour responsabilité :
‐ d’organiser les activités d’ingénierie de son segment (coordonner et réguler les activités de Préparateurs Ingénierie, planifier l’appui sur différentes prestations, identifier les activités de mise à niveau documentaire)
‐ de contribuer au développement des compétences des agents (proposer, développer ou animer des formations, participer aux Commissions Compétences Métiers et Equipe)
‐ de contribuer à la performance du Parc (participer à des forces d’intervention de gestion d’aléas, partager le Retour d’Expérience annuel).

Il est amené à se déplacer de façon régulière sur sites et auprès des entreprises pour réaliser du benchmarking ainsi que de la veille technologique.
Télécharger la fiche de poste PDF - icône

Lire la suite

.   .   .   .

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs présents sur ce site dans le but de réaliser des statistiques de visites.