• A propos
  • Emploi

Emploi - DIFFUSER UNE ANNONCE

Pour diffuser une offre d'emploi sur le site de l'ENSM, veuillez envoyer votre demande à la direction de la communication de l'ENSM.

Poste - Deux seconds mécaniciens [URGENT]

Description du poste / Missions

Uvea Marine Services (UMS) recrute 2 Second Mécaniciens afin d’embarquer à bord du SOLEAL et BOREAL pour le compte de PONANT, leader mondial des expéditions de luxe et unique armateur français de navires de croisières dont la flotte est en pleine expansion.
Intégré au service machine et sous la responsabilité du Chef Mécanicien, le Second Mécanicien effectue 2 quarts le soir pour 48h.
Il gère les officiers, et tous les ratings. Il a sa charge les groupes électrogènes, propulseur avant, séparateurs…
Voir la fiche de poste PDF - icône

Possibilité de devenir Chef Mécanicien suivant les évaluations et assez rapidement du fait de l’expansion actuelle de la flotte. 

Disponibilité : Le 1er pour le 04 Décembre, le 2eme pour le 10 décembre (doublures 10 jours).

Lire la suite

Poste - L'Hermione recrute un Subrécargue

Description du poste / Missions

Le Subrécargue représente seul l’Association à bord, il décharge le Commandant de tout ce qui n’est pas nautique.
Il est à bord en permanence dès que L’Hermione entre en armement, navigue, et désarme. Il est un des Officiers du bord qu’il connait parfaitement et participe de droit à toutes les activités et réunions d’état-major y compris concernant les aspects nautiques.
Télécharger la fiche de poste PDF - icône

Lire la suite

.   .   .   .

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs présents sur ce site dans le but de réaliser des statistiques de visites.